Rechercher
  • Thierry SELLES

Batimize va être déployée sur les chantiers de réhabilitation de Maine et Loire Habitat.

Pour mieux accompagner ses opérations de rénovation en site occupé, Maine et Loire Habitat a choisi Apps habitat pour mettre en œuvre un partenariat de développement qui a permis la réalisation de l’application Batimize. Les tests internes viennent de se terminer et le déploiement de la solution auprès des locataires est prévu dès le mois d’avril. Un grand merci aux équipes de Maine et Loire Habitat car c'est grâce à ce partenariat "start-up/bailleur social" que la solution a pu voir le jour !

Cette solution numérique permet aux locataires de participer activement à la concertation, de s'informer sur les travaux en cours, de consulter les actualités du chantier, de suivre les évènements via un agenda, de recevoir des alertes, communiquer facilement via une messagerie et contribuer à la vie du chantier en donnant son avis​

Maine et Loire Habitat construit, réhabilite et gère plus de 16 000 logements en location et accession aidée. Depuis le 5 février dernier, Maine-et-Loire Habitat a été labellisé au titre de la RSE (responsabilité sociétale des entreprises), devenant ainsi le deuxième Office Public de l’Habitat à décrocher cette distinction au plan national.

Plus d’info : https://www.appshabitat.fr/batimize

CAS CLIENT MLH - BATIMIZE 2021
.pdf
Download PDF • 3.13MB

2 vues0 commentaire