Apps Habitat la solution globale de service client

Découvrez comment nos clients accélèrent leur transformation digitale avec nos solutions SaaS.

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une interface utilisateur

un back office

un hébergement ultra sécurisé

la maintenance

Notre offre inclut

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Deux versions déployées sur les stores

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Un service premium

agréé Hébergeur de données de santé

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Accompagnement

et formation

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Adaptable à tous les ERP

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Accessible en mode SaaS,

avec maintenance corrective et évolutive

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Application personnalisée, avec votre logo et adaptée à vos usages

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Un large choix de fonctionnalités,

incluses ou en option réalisée avec des bailleurs

Politique tarifaire

Notre objectif est de permettre au plus grand nombre de bailleurs d'accélérer leur transformation numérique. 

Nos tarifs évoluent selon trois critères :

- la taille votre organisme (patrimoine)

- la durée du contrat (1,2,3 ans ou plus)

- vos besoins d'adaptation (développement spécifique)

Mode d'acquisition

Il s'agit d'une solution adaptable et personnalisable accessible par abonnement en mode SaaS.

 

La première année :

Développement, adaptation, mise en service, formation et abonnement SaaS.

 

Années suivantes :

Abonnement SaaS (licence SaaS, maintenance corrective et évolutive)

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Méthodologie

pour réaliser votre application

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Achat innovant

découvrez le guide de l'observatoire de la commande publique

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Fond de Soutien à l’Innovation (FSI)

l'accompagnement financier du CGLLS

Avec Apps Habitat vous pourrez :

satisfaire des enjeux sociétaux et technologiques;

renforcer la relation de proximité bailleurs-occupants-prestataires;

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impliquer l’usager afin qu’il soit acteur de sa résidence.